s01e14 : Repartir sur de bonnes bases !

On commence tout d’abord par s’excuser pour notre absence ces 10 derniers jours.

Malgré sa déception à Francfort, Fanja n’apas stoppé son entrainement et le travail paie puisque la semaine dernière, elle remporte, en catégorie Master, le FucheyCross d’Arnay-Le-Duc, donc, de l’ultra court et ce matin du Dimanche 17 Novembre, jour de l’enregistrement de cet épisode, elle gagne le Semi Marathon des Foulées Vénissianes en 1:17:06 à plus de 3 minutes de la suivante.

Avec un premier 10 km en 36 minutes, elle signe un second 10 km un peu plus rapide, malgré la fraicheur du jour (-4°C au moment du départ).

Après ce Semi-Marathon, la prochaine course prévue est le Marathon de la Barbade où elle sera invitée après avoir remporté les 2 dernières éditions. Sa prochaine tentative de réalisation des minima qui sera synonyme de qualification pour le Marathon Olympique de Tokyo en Août 2020 aura lieu sur le Marathon de Tibérias … pour autant qu’elle dispose des moyens financiers suffisants !

Pour contribuer au Patreon de Fanja, c’est pas ici : https://www.patreon.com/fanja

Suivre les pérégrinations de Fanja sur son site : http://fanjanteinofelix.fr et sur le site de son podcast : http://podcast.fanjanteinofelix.fr

Au début de l’épisode, vous avez entendu Barth, du podcast #Extraterrien : https://spodcaster.com/extraterrien

Podium aux Foulées Venissianes
Podium aux Foulées Venissianes
Podium au FucheyCross d’Arnay-le-Duc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *